Little.fairy

xX Les gens dansent pour ne pas mourir Xx .. Le SON nous REUNI ..

Jeudi 3 mars 2011 à 11:33


psychédéclique ...

J'ai connu la trans', j'ai connu l'extase, j'ai connu l'orgasme, j'ai connu la haine, la rage, j'ai connu l'espoir, je l'ai mainte fois perdu et mainte retrouvé, j'ai connu la peur, l'impatience et la déception, j'ai connu l'amour, j'ai connu l'amitié ... J'ai aimé à en perdre haleine, c'est sûr. J'ai connu la douleur physique et morale, mais j'ai également connu des joies immenses, grandioses, fabuleuses ... J'ai connu l'insécurité, le risque et son goût si prenant, j'ai connu la beauté la plus pure et la laideur la plus dégueulasse, j'ai fréquenté l'infréquentable, forcée à croire à l'incroyable, j'ai frôlé la mort parfois, et j'ai douté mille fois. J'ai dansé, j'ai ri, j'ai joui, j'ai compris, j'ai parlé, j'ai volé, j'ai couru, j'ai frappé, j'ai sauvé, j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai vu, imposé mon point de vue, j'ai toléré, prié, dormi dans la rue, j'ai attendu, j'ai vécu mais jamais, oh non jamais je n'ai eu de regret.




http://little.fairy.cowblog.fr/images/misstic.jpg




Par Cri-me le Vendredi 4 mars 2011 à 0:38
Vivre et continuer à respirer...
J'aime bien ce début de blog, merci pour ton passage.
Par Fairy-st0ne le Mardi 29 mars 2011 à 13:39
Merci à toi!
 

Ajouter un commentaire

Note : Little.fairy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://little.fairy.cowblog.fr/trackback/3090579

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast